Trekking au Laos

Explorez les montagnes et les forêts du Laos de un à trois jours de trek ou plus, et de visiter des villages ethniques hors de sentiers battues, voyage aux cascades et les grottes cachées, observation des oiseaux et autres animaux sauvages et d’enquêter sur les ruines des civilisations antiques.

Les programmes de trekking sont pour la plupart gérés par les services de guide provinciaux et les villageois avec la formation de guides et la connaissance de la piste. Une partie importante des frais de trekking va à des guides locaux et les villageois pour des séjours à domicile et d’autres services d’accueil, ainsi que pour soutenir les cours de formation de maintenance, des sentiers et des installations et des fonds de développement communautaire.

Les guides résidents ont une connaissance intime des plantes, la faune et la culture locale, et l’embauche d’un intermédiaire d’un voyagiste ou service de guide fera de votre voyage beaucoup plus enrichissant. Réservation d’un trek est la meilleure façon de visiter une zone protégée nationale du Laos.
Embarquez pour un voyage d’une vie … prenez une randonnée écotouristique par la nature et la culture du Laos.

Luang Prabang – Le guide de voyage Luang Prabang

Situé dans le centre-nord du Laos, Luang Prabang est classée comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses remarquables valeurs culturelles, historiques et architecturales et de sa relation harmonieuse entre l’environnement naturel et bâti. Au 14ème siècle, le roi Fa Ngum fonda le premier Lao-Uni, Lane Xang, ici à Luang Prabang. Luang Prabang est restée la capitale de Lane Xang jusqu’en 1565 lorsque la capitale fut transférée à Vientiaine. Il restait à servir de centre spirituel et religieux du pays.